La Présidente

Nassera Bouragbi, présidente de l'ASEA

En sa qualité de mandataire, le président peut signer des contrats – achat, vente, location, recrutement de personnel… – pour le compte de l’association. Cependant, il faut noter qu’il n’a pas à engager seul, l’association. Ces décisions doivent préalablement être approuvées par l’assemblée générale ou le conseil d’administration. Aussi, il se charge de veiller au respect des prescriptions légales.

La présidente de l'ASEA est dans l'association depuis 1997, la création de l'association, c'est elle-même, accompagnée de sa famille et de ses amis, qui ont ensemble tout mis en oeuvre pour créer cette association

Et depuis tout ce temps la présidente, Nassera Bouragbi, fait tout pour que nos projets se réalisent.