depositphotos_255880296-stock-illustration-businesswoman-icon-avatar-symbol-black.jpeg

La Trésorière-adjointe

Khadra Bouragbi trésorière-adjointe de l'ASEA

Le Trésorier est chargé de tenir ou de faire tenir sous son contrôle la comptabilité de l’Association. Il perçoit les recettes; il effectue tout paiement. En cas d’empêchement le Trésorier est remplacé par le Trésorier-adjoint, ou à défaut par le Président, ou par un autre membre du Bureau désigné par le Président.

Vis-à-vis des organismes bancaires ou postaux, le Président, le Trésorier ou tout autre membre désigné par le Président avec l’accord du Trésorier, ont pouvoir, chacun séparément, de signer tout moyen de paiement (chèques, virements, etc).

La trésorière adjointe de l'ASEA était un membre d'honneur de l'association.

Elle a certaines connaissances en comptabilité et accompagne la trésorière dans les différentes taches de trésorerie.